Doge4Water: des dons en Dogecoin pour l’accès à l’eau potable dans le monde

Screenshot at mars 06 21-06-36

Après les pizzas pour les sans abris; l’équipe de Bobsleigh Jamaïcaine; le fond olympique Indien, la communauté Dogecoin frappe encore: c’est maintenant au tour de Doge4Water de récolter des dons en Dogecoin afin de rendre possible l’accès à l’eau potable dans les pays qui ne l’ont pas (Nigeria, Kenya …).

C’est un appel aux dons « approuvé » par la Dogecoin Foundation.

Doge4Water, le site qui se charge de récolter tous les Dogecoin et de gérer les dons pour cet appel aux dons, a besoin de 40millions de Dogecoin avant le 22 Mars, de préférence.

Pourquoi de préférence? Car le 22 Mars, c’est la journée mondiale de l’eau (World Water Day): si ils arrivent à réunir tous les fonds pour le 22 Mars, ça ferait  un bon coup de pub pour le Dogecoin, mais surtout ça serait le meilleur moment pour faire don de tous ces magnifiques Dogecoin pour l’accès à l’eau potable.

Pour donner; il suffit de se rendre  ici, de choisir le montant de son don et d’envoyer les Dogecoin à l’adresse indiquée.

Le site, qui a été ouvert le 3 mars 2014, a déjà récolté, en date du 6 mars 2014, plus de 5millions de Dogecoin!

To the moon!

N’hésitez pas à laisser des commentaires et à partager cet article sur les réseaux sociaux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>