Dogecoin V1.6 – Mettez à jour immédiatement!

1.6

CETTE MISE A JOUR EST URGENTE. SI VOUS NE LA FAITES PAS, VOUS AVEZ DE GRANDES CHANCES DE PERDRE VOS DOGECOIN.

 Aujourd’hui, la version V1.6 de Dogecoin-QT est sortie. Les utilisateurs de MultiDoge ou d’autres types de portefeuilles Dogecoin ne sont pas concernés par cette annonce.

 

Cette mise à jour -commes toutes les autres- est obligatoire. Il est conseillé de l’installer dès que possible. Pour ce faire, il suffit de la télécharger en utilisant les liens ci-dessous et de suivre les instructions qui sont un peu plus bas sur cette page.

Windows (type archive)

Windows (installateur)

OS X

Comment installer la mise à jour?

Avec la version exécutable (Windows uniquement), il suffit d’ouvrir le fichier d’installation et la mise à jour se fera automatiquement.

Sous OS X et avec la version ZIP de la version Windows, il suffit de remplacer le contenu du dossier où vous avez mis (installé) Dogecoin. C’est aussi simple que cela.

 

Qu’apporte cette nouvelle version de Dogecoin-QT?

- La récompense par block miné n’est plus aléatoire;  à la date du 13/03/2014, elle est de 250’000 Dogecoin par bloc miné. Ensuite, elle va baisser à 125’000, et ainsi de suite…

- Ajout de l’alghorytme DigiShield

- Les Dogecoin minés doivent maintenant être âgés d’au moins 4 heures avant d’être dépensés.

Comment vérifier si la mise à jour a bien étée effectuée?

Sur la première page du portefeuille, vous verrez l’image Dogecoin avec marqué 1.6 dessus, à la place de 1.5.1.

N’hésitez pas à laisser des commentaires, ils ne seront que bénéfiques pour le site, et aussi à partager cet article sur les réseaux sociaux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>