Payez votre abonnement World of Warcraft en Dogecoin

Wowlogo

C’est officiel! Battle.net, l’éditeur du grand jeu World of Warcraft, accepte maintenant le Dogecoin en moyen de paiement. La preuve ici sur le site de Battle.net. Vous pouvez bien-sûr, si vous êtes déjà un abonné WoW, renouveller votre abonnement en Dogecoin.

 

wow_dogeC’est quand même une superbe nouvelle pour le Dogecoin; car tout simplement, la communauté World of Warcraft est très ouverte aux cryptos-monnaies, et accepter le Dogecoin -et non le Bitcoin, par exemple-, sur un jeu comme ça est quelque chose de grand pour le Dogecoin. Imaginez les abonnements, les micros-transactions, etc, d’un jeu de cet envergure, payées en Dogecoin. Ça sera juste énorme.

Ah oui et aussi, au sujet des prix, ne vous inquiétez pas. Oui, le Bitcoin est pas en ce moment; oui le Dogecoin est bas lui aussi. C’est justement le bon moment; si vous le pouvez, d’acheter des Dogecoin. Vous ne le regretterez pas.

N’hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux et à laisser des commentaires!

 

To the moon!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>