Des T-Shirt Dogecoin pour financer la course Dogecoin

doge-nascar

Salut les Shibes!

Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour le peu d’article qu’il y a eu le mois d’avril. En effet, j’ai été très pris et je n’ai pas eu le temps d’écrire des articles. C’est pourquoi je recrute aussi des gens intéressés par les cryptos-monnaies et principalement le Dogecoin à rejoindre l’équipe de DogecoinFAN.com. Si vous voulez envoyer votre candidature (petite motivation, etc), vous pouvez l’envoyer ici: [email protected] Merci!

 

Bref, passons maintenant à la raison de cet article.

Comme vous en avez sans doute entendu parlé (malheureusement pas par DogecoinFAN en raison de mon absence), la communauté Dogecoin a recruté un pilote de course pour participer à une course de Nascar aux Etats-Unis.

Et tout ça, ça coute de l’argent (il faut acheter la voiture, la peindre, l’essence, etc).

Du coup, Dogecrew,  Moolah et Represent ont décider de faire une « vente » de t-shirts pour supporter le pilote et les frais de la course.

Voici quelques images du t-shirt:

d9e9690057dc6b3f575960a42f7f300f

8c288bc3d98d6c79a52c517ddf68452b

Il est vendu au prix de 21.99$ des États-Unis + 3.99$ de frais de port, soit 25.98$US pour être précis. Ou alors, vous pouvez bien-sûr payer directement en Dogecoin l’équivalent du prix, soit environ en date du 20/05/2014 55’500 Dogecoin.

Pour l’acheter (ou plutôt le précommander) -et il faut vous dépêcher, car c’est une édition limitée et il ne reste plus que 4 jours-, ça se passe ici:

En payant en Dogecoin

En payant en carte bancaire

N’hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux et à laisser des commentaires!

 

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>